Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
démo des maux
26 décembre 2008

lectures d'hiver

davidEn farfouillant sur le site d'un ami peintre (voir mes Miscellanées), je suis tombé sur moi. Le choc ! Le portrait date de 1991.

La vie ne m'a pas fait de cadeau ces derniers mois, les plus longs de mon existence en dents de scie (mais je n'en parlerais pas). Bien secoué, bringuebalé dans tous les sens, j'ai essayé de m'accrocher au wagon - et sans l'aide de ma famille, je serais resté à quai.

Il me semble avoir lu des livres ces derniers mois mais les souvenirs sont des diamants qui ne poussent pas sous mon tapis (et à dire toute la vérité qui me passe par la tête, j'ai biberonné aux magazines de musique/cinéma : Le Monde 2, Volume, Mad Movies en tête, histoire de me la laver). En tout cas, j'ai lu 1 polar de Henning Mankell "Le retour du professeur de danse" : une horrible histoire de néo-nazis qui fait un peu frois dans le dos. Depuis, j'ai attaqué (mais telle une forteresse imprenable, je n'arrive pas à grimper jusqu'au donjon) un autre bouquin de Matt Ruff (dit rapidement, ça fait rigoler, essayez vous verrez Matt Ruff, Matt Ruff... Ma Truffe) que je termine actuellement.

Il faut que je sois plus assidu sur ce blog. Je ne peux décemment pas laisser filer un mois avant de revenir, penaud, la queue entre les jambes. Janvier étant le mois des promesses, je vais m'astreindre à un rythme plus régulier, d'autant que j'ai quasiment épuisé tout mon stock d'histoires, nouvelles et autres contes mortifères.

alors, a très bientôt, bonne année et que le meilleur gagne.

Publicité
Commentaires
L
Salut David<br /> <br /> Lu ton message sur le blog... Japprends que tu as eu des soucis... J'espère que tu vas mieux... Merci pour la nouvelle dédicacée... Et la cart virtuelle de bonne année... En espérant qu'on se verra plus en 2009 qu'en 2008.<br /> <br /> LB
démo des maux
Publicité
Archives
Publicité